Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de captainmatt
  • : Une flèche plantée dans l'oeil de l'intolérance.
  • Contact

Aimez-vous bien.


La Force des mots est telle qu'elle défrise la Mort, malheureusement elle n'est pas assez Puissante pour modifier la Vie.




------------------------------------------------
" Bien que Le blog de captainmatt soit signé Captainmatt, on a du mal à croire qu une telle merveille puisse être le produit du travail d'une seule et même personne, tant ce blog est riche, complexe, troublant comme un impromptu de Schubert. Je ne doute pas que Le blog de captainmatt soit dédié aux internautes les plus intelligents, exigeants. Comme diraient les écossais : A masterpiece ! " signé lisabuz
http://blog.lisabuzz.com</a>----------


Recherche

Archives

11 décembre 2011 7 11 /12 /décembre /2011 05:54

Déjà tiré du lit.. ben oi, et alors. La folie s'emparait de moi lorsque je me lavait trop avant.. Femme, lui dis-je, ferme ce peignoir  je ne saurait te voir.. Nue !?! Ne , nudité, nue. A poil ben,quoi. 

Cette fois, je m'étais bien fait tirer les oreilles pâr le curé du canton, ce petit trou duc. Fête à la gernouille. Gernica était là aussi. Du fin fond de ses yex, je tirai le fin duvet qi me revêtait ce matn là. La folie s'emparait de moi. Elle nue, moi  en fin duvet et le petit canard des WC qui n'était plus à sa place.. Autant de possibilités qui me venaient à la tête. Je voyais le canard.. je voyais le canard. 

Et soudain, ploum, tout s'évanoissait et redevenait comme avat.. Gris rose et épars.. 

Dans ma tête,, comme ailleurs, quuelqu'un chantait : il y a de la gimauve qui traîne dans le flot de ses menstruations. Period ! S'exclama l'arbitre. C'était fini. Je savais.

 

Alors, partout ailleurs, le dentifrice s'étalait en corolles le long de l'évier.

Partager cet article
Repost0

commentaires