Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de captainmatt
  • : Une flèche plantée dans l'oeil de l'intolérance.
  • Contact

Aimez-vous bien.


La Force des mots est telle qu'elle défrise la Mort, malheureusement elle n'est pas assez Puissante pour modifier la Vie.




------------------------------------------------
" Bien que Le blog de captainmatt soit signé Captainmatt, on a du mal à croire qu une telle merveille puisse être le produit du travail d'une seule et même personne, tant ce blog est riche, complexe, troublant comme un impromptu de Schubert. Je ne doute pas que Le blog de captainmatt soit dédié aux internautes les plus intelligents, exigeants. Comme diraient les écossais : A masterpiece ! " signé lisabuz
http://blog.lisabuzz.com</a>----------


Recherche

Archives

7 mars 2009 6 07 /03 /mars /2009 19:55

La vie, la fin est, sont tentantes. Les tentatives d'orgasmes pathétiques sont bien loin et  passent au rang de flashs. "Tiens, j'en aurais bien eu un là..." Juste fantasmés.
J'ai un petit temps d'amusement losque je contemple les filles, absorbées par la chose sexuelle et ce qui peut bien s'y faire, sans parler des mecs, absorbés par elles. Je me sens un peu en dehors; et même, je ne veux pas y participer. C'est pas pour moi, ça. Qu'il y ait une guerre des sexe et je me fais de la force d'intervention pacifiste. J'ai un sexe, pourtant. Il marche. Il a toujours tenu son rôle. Mais en dehors, pour l'instant, tout du moins. Y'en a tellement, du sexe, partout. Faîtes votre choix, je ne suis pour rien là dedans. Tout est vu et revu. Tout a été fait. Y'a qu'à choisir...( si,si,y'a des films. ).
Moi, j'fais partie de la génération qui est revenue de tout ça. J'ai trouvé mon truc; il est en moi. Je le découvre et le redécouvre sans cesse. Ca me va. Il est à moi et je le partage sans cesse. J'ai faim de ça, d'une faim discrète qui ne s'impose pas. Ca ne sent pas le sperme ! Ni la lingerie froissée.
Le problème, c'est que tout ça passe par le visuel. Voyeurisme effréné.
Je me mens si la machine passe par là.
Jouissez !

Partager cet article
Repost0

commentaires