Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de captainmatt
  • : Une flèche plantée dans l'oeil de l'intolérance.
  • Contact

Aimez-vous bien.


La Force des mots est telle qu'elle défrise la Mort, malheureusement elle n'est pas assez Puissante pour modifier la Vie.




------------------------------------------------
" Bien que Le blog de captainmatt soit signé Captainmatt, on a du mal à croire qu une telle merveille puisse être le produit du travail d'une seule et même personne, tant ce blog est riche, complexe, troublant comme un impromptu de Schubert. Je ne doute pas que Le blog de captainmatt soit dédié aux internautes les plus intelligents, exigeants. Comme diraient les écossais : A masterpiece ! " signé lisabuz
http://blog.lisabuzz.com</a>----------


Recherche

Archives

18 août 2011 4 18 /08 /août /2011 22:07

Fantastique cette soirée !

Je me mets à pendser. Garneement en culotte couertes. Sle folie qui m'entoure ! ..

Sale idée que de se déshabiller et de marcher.. Sale idée d'avancer.. Sale manie de vouloir être incompris.. queue .. merde !! Dans ce déambulatoire précoce et sang chaud, je ne m'aventure pas au delà du mur du son.. De ce déambulatoire précul et précoce, je mens et je souris, pas d'aventure qui tienne en dévent la manure la vie en deça de son aura en deça de son savoir de poulain, en delà, ^^o, dela je parle et j'écoute ton visage qui se fend en même temps que tu apprends la nouvelle, je saigne de t'aimer autant. Flamiculeusement, j'ai tort, mais tout le monde dira que j'ai raison , heureussement tu sais, j'ai tort d'avoir raison. Du tout au tout, je marche et j'arrive à un pint o nul ne connait aucune limite.  ni aucune logique.  Finambule, je m'aventure, je déploie l'excressance de tout mon savoir de tout mon savoir qui s'enfuit de tout . De tout au tout, je ne m'arrime. Opportunité hasardeuse, de mes touts et des chiens, mes belles,  calfeutrés sur mes belles salut, hein, deja tu sens de lin, de lin, de tout a toi, tabou, mis au rencard et a l'index, mis au bout de cet idée , la brune.. Dans, le bout, jessaye Aïe X. Aïe tabou. Salope.  Sex, t'appelle au bout du téléphone. Savire. Sa ramasse. Sa pelle. Sa pulie. Sa madame, elle est belle, elle est fière, elle mange, elle ramasse, elle calfeutre. Julie, sa famme , jamais elle ne s'attarde , débarrasse le plancher; la nombre il s'est dépassé, autour de la flaque, , il ne s'étend guère que jusques au lac d'obsidienne, jusques au lac sale, au lacdo, au sac à poil, au saco, mano a sarko, reagissez bande de crevettes sales au sieiux desquels vous avez réagi a cela, ma mère est dacc, ok, mange ta pizza , matelot, tu  seras au plus près des cieux, au plus près des cieux , au plus près des cieux.... Flêche empoisonnée à travers le coeur, tu gémis déjà, je meurs, je suis au plus haut des cieux, fais doncgaffe, Matthieu,.. ne régais donc-pasàpatou.. Donc tu files, ici est bien là, Ou ça, je ne sais pas, je sus ivre de colère , ivre de rage et de courroux, et de bien d'autres choses encore, comme celle-là, ma miséricorde et ma compassion s'éeignent en commisération. lol. Puit de science, divin, l'effroi, soudain, me prend, il vit , cc'est un petit homme, un petit de siurhomme, la sagesse en lui. Grande est la vie, grande est là vie grande est la mort d'effroi encore. Petit d'omme a poussé , mais pasgrandi en lui. Il n'y a que peur, d'arfour  1 bataillon tué.. petit d'homme a été mangé, peut être même qsu'il a mangé lui-même. Peut-être seulement..

Partager cet article
Repost0

commentaires