Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de captainmatt
  • : Une flèche plantée dans l'oeil de l'intolérance.
  • Contact

Aimez-vous bien.


La Force des mots est telle qu'elle défrise la Mort, malheureusement elle n'est pas assez Puissante pour modifier la Vie.




------------------------------------------------
" Bien que Le blog de captainmatt soit signé Captainmatt, on a du mal à croire qu une telle merveille puisse être le produit du travail d'une seule et même personne, tant ce blog est riche, complexe, troublant comme un impromptu de Schubert. Je ne doute pas que Le blog de captainmatt soit dédié aux internautes les plus intelligents, exigeants. Comme diraient les écossais : A masterpiece ! " signé lisabuz
http://blog.lisabuzz.com</a>----------


Recherche

Archives

20 juillet 2011 3 20 /07 /juillet /2011 16:44

Couche-culotte en formica à deux balles, assis sur la ruche, c'est la rush-hour, je me précipitai à son aide lors donc de cet après-midi d'outre-tombe pour qui ne s'étaient pas éteints les vers-luisants cantarides, oh oui c'était vraiment l'éclate ! Fellations inassumées à l'arrière d'un bus éteint, je peins. Flêche pour celà. C'est désormais le renouveau des entièretés intestines qui font briller les garnitures de tartine là où se finit le mènage du client sérieux. Et c'est bien ainsi.

L'appartement est crado, crapoteux, deg.. Et se délimitent certains laps de temps qui viennent heurter la propreté voulue de cet endroit. Tic tac tic.. Sur une voilure fèlée, se meurt la trace de cet Haïsosiku, mouvement de bras voulant rappeler le contact viril de l'athlète centrafricaine Harriet O'sumba lors de son passage en force à la troisième haie et les gestes récriminatifs de ma soeur lors de nos jeux nerveux lorsque nous étions enfants. Deux, trois mouches s'égarent à mi-chemin du plafond; j'ai remarqué que plus les mouches volent bas, plus la saleté est dense, ce qui me laisse penser que j'ai encore deux à trois centimètres avant le grand ménage d'été...

Le ciel bleu blanc tranche sur ce spectacle désolant, qui moi, pourtant me permet de vivre, j'aime le bordel organisé de cet apppartement.

Partager cet article
Repost0

commentaires