Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de captainmatt
  • : Une flèche plantée dans l'oeil de l'intolérance.
  • Contact

Aimez-vous bien.


La Force des mots est telle qu'elle défrise la Mort, malheureusement elle n'est pas assez Puissante pour modifier la Vie.




------------------------------------------------
" Bien que Le blog de captainmatt soit signé Captainmatt, on a du mal à croire qu une telle merveille puisse être le produit du travail d'une seule et même personne, tant ce blog est riche, complexe, troublant comme un impromptu de Schubert. Je ne doute pas que Le blog de captainmatt soit dédié aux internautes les plus intelligents, exigeants. Comme diraient les écossais : A masterpiece ! " signé lisabuz
http://blog.lisabuzz.com</a>----------


Recherche

Archives

25 août 2011 4 25 /08 /août /2011 13:27

Maman, s’écria t’il, tu ne vas pas bien ! ? ! Tu ne vas PAS JETER TOUT 0 LA POUBELLE, tous les jouets e… Désormais, on ne nous verra plus ensemble. Toi et ta face.. Aïe Aïe ! !

Malgré tous les retards de facteur et les inconvenues,, j’en passe et des meilleures .. je suis resté ragoutant ^^

Et si d’aventure, jem’aventurais hors de ceci dela, j’enpasse et des meilleures, ;) tu verrais la face simiesque de ce gnomanbule là.. un vrai conte de fée, pourra enfants pas sages..

Les enfantes, ells sont aussi sages que possible, les bras croisés, les genoux dressés, le cou soigné ; impeccable..

De vrais petits anges.

Veronica décapsula une bouteille de schweppes, refermit la porte du frigodin et toisa les enfants  sur le tapis en train de jouer aux patites voitures, eh,les gnomes, au lit ! !

Cette après-midi là, tout allait mal et le délicat breuvage n’était pas là pour améliorer les choses. Il était tiède. Panne de frigo. Le frigo li. Le frigo ladui. Le frigo laduida. Flatsi. Le dépanneur venait de temps en temps. Il prenait certaines aises en même temps  que ses marques. IL s’ouvrait des Schweppes. Se faisait des cafés. Grignotait des sucers. Et des fingrers de cateburrys. Une fois, il lui avzait mis la main au cul, mais c’était juste par inadvertance, en manoeuvrant pour entreer. Ellle avait bien aimé. Si il le refaisait, elle jurait qu’elle lui défoncerait la tête à coup de tuyau. Elle  env revait bnéanmoins. Les enfants étaient couchés. Elle n’entendait plus un bruit.

La tête des foncés en bas, elle pensait .. Le deuxième joint tronait dans le cendrier en jade. Elle était bien, tout juste bien. Le schweppes coulait à flot. Et quelque chose lui faisait penser que tout ceala n’était pas très loin de la normalité la plus banale. La plus morne, pensa-t’elle dans un éclat de rire.. Son ex-mari était devant elle. Il ramonait la cheminée torse nu, devant elle, torse-poil,  pensa-t’elle devant son corps imberbe ..mmmmffh ! !..Elle éclata de rire. La cheminée était lla , jetant sur la scène, un éclat jaunatre aux ombres changaentes qui luii donnait le frisson..c Enfin seule, s’écria-t’elle innocemmment.. Elle s’arrêta deuxmin..deux secondes non tant pour écouter si personne ne s’ébroouait point, manifestant son dérangement que pour goûter la quétude duu silence d’être assise là, bien,, pour toujours, comme cristallisée dans un instant d’éternité..

Et si c’était ça. Elle tendit l’oreille, tous les sens en éveil, comme par lle passé, telle une chienne affolée de tant de plénitude. Le bonheur était là : dans ces hommmes qui ne se bousculaient pas auprès d’elle, dans les enfants vcouchés, repus et bienheureux, daans laclarté jaunne qui se reflétait dans le miroir , dans celle baie vitrée quelle ne fermait jamaiset dans le ciel au dessus de sa tête, dont ellle aprecevait le trou du cul, a peine estomppé.

Elle s’étouffa d’un éclat de rire.

  Ellle ne pensait pas à moi..

Partager cet article
Repost0

commentaires