Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de captainmatt
  • : Une flèche plantée dans l'oeil de l'intolérance.
  • Contact

Aimez-vous bien.


La Force des mots est telle qu'elle défrise la Mort, malheureusement elle n'est pas assez Puissante pour modifier la Vie.




------------------------------------------------
" Bien que Le blog de captainmatt soit signé Captainmatt, on a du mal à croire qu une telle merveille puisse être le produit du travail d'une seule et même personne, tant ce blog est riche, complexe, troublant comme un impromptu de Schubert. Je ne doute pas que Le blog de captainmatt soit dédié aux internautes les plus intelligents, exigeants. Comme diraient les écossais : A masterpiece ! " signé lisabuz
http://blog.lisabuzz.com</a>----------


Recherche

Archives

16 novembre 2009 1 16 /11 /novembre /2009 01:22
Au cas où ils auraient mal aux yeux.

D'une folie, l'autre. Elle est là, qui erre. Elle me prendra au dépourvu, pour en finir avec moi. Elle ne m'aime pas; elle n'aime qu'elle; elle et quelques souvenirs.

Il a de la chance, celui qui est sûr de lui.
Son élève, c'est tout.
Et si les maîtres n'avaient plus besoin de disciples, de sujets ou d'esclaves ?...

Je meurs des choses pour lesquelles je n'ai pas su vivre. Ma femme m'attend, là-bas peut-être. Et si les choses coulaient tout en essayant désespérément de se raccrocher au moindre interstice, à la moindre saillie d'une paroi trop lisse. Tomber dans un sourire espiègle au moment de l'impact...

Je n'aime pas les femmes, je les adore. Je veux boire de la bière et manger de la pizza en regardant un match de foot. Et dormir gavé.
Si on me faisait ce cadeau, je regarderais mon donateur sans comprendre, sans plus rien comprendre, jamais. Ce serait comme se perdre sur un sentier qu'on a foulé mille fois. La fois qui tue, la fois en trop.
Cela finirait comme ça et ce serait peut-être bien.
Tué par un esprit malin, un esprit simple qui connaîtrait la seule façon de m'achever, par là où il faut commencer. Eh oui, tout ça n'a pas de sens !... Tu aurais dû le savoir. Tu le savais. LLa preuve est là.
Et si...
C'est là mon leitmotiv caché. Et il transparaît facilement, il coule de source pour ainsi dire.

Les promesses non tenues.
La vanité.
"Alors..."
Partager cet article
Repost0

commentaires