Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de captainmatt
  • : Une flèche plantée dans l'oeil de l'intolérance.
  • Contact

Aimez-vous bien.


La Force des mots est telle qu'elle défrise la Mort, malheureusement elle n'est pas assez Puissante pour modifier la Vie.




------------------------------------------------
" Bien que Le blog de captainmatt soit signé Captainmatt, on a du mal à croire qu une telle merveille puisse être le produit du travail d'une seule et même personne, tant ce blog est riche, complexe, troublant comme un impromptu de Schubert. Je ne doute pas que Le blog de captainmatt soit dédié aux internautes les plus intelligents, exigeants. Comme diraient les écossais : A masterpiece ! " signé lisabuz
http://blog.lisabuzz.com</a>----------


Recherche

Archives

8 août 2011 1 08 /08 /août /2011 16:02

Je n'ai pas de jambes, je suis né sans bras, sans, sans bas, sans bras, sans rien.. Grosse est ma taille de guèpe, de guèpard, bien entendu.. Or, cependant, donc, or, subséquemment, je suis né d'une outre à peine seche et d'un tetard qui se marièrent pour le meilleur et surtout pour le pire, bien entendu, comme il est d'usage chez nos amis les extra-terrestres, surtout sur Dephtonoïd 6, juste après la ventouse de pégase.. du coté de chez les dibatraciforiens, ces amis, enfin , tant qu'on est pas en temps de guerre, on peut considèrer qu'on est amis, sauf Rabid, qu'est un sale con..

Rabid, il m'a mis une patée àu foot extra-terresrte, il m'a mis 5-2.. Faut dire qu'on nous explique les règles  seulement après et Rabid, avec ses pouvours d'anticipation et de prémonition, il dit c'est pas perdu mais c'est pas gagnè, même ta mère, elle me bat, et il ajoute, en short, c'est pour ça que c'est un sale c.. De toute façon , jennémard , ces meuffes allah con, m'énerve, enfin ça pour dit.. Finalement, je commence à les comprendre, maintenant que j'ai non seulement deux poils, mais deux grammes d'intelligence en plus, je mze dit  elles me font chIer, elles sont pas du tout lovable, on nous a refourgé deux paquets d'une merde au lieu de nous traiter ac respect, pacq, oui : R6, (R6 c'est mon gniok), r6, im'dit cette merde que t'as parfois au fond de la culotte que ca rejaillit un peu sur le pantalon, ben, c'est à elles quer tu le doigt..!! Et souvent, j'me dit qu'il a pas tort.. souvent :) Gigigaoktet dans ta teutè, R6 il a svt raison, mais geigneart le R6 ! Bouhh !! L'afreux ! Bouarkq !!..

Femmelle =Dangetr et plus y'a de mamelles, plus tu peux être sîur que tu vas te farire avoir. C'est vcomme ça.

Aucun intérrêt dans le fond, d'ailleurs y'a plus rien dans le fond, et sur les lignes droites du bordereau C206 non plus.. Aucun intérêt ..! Allez, à dégager !! Tout le monde en fond de terrain!! Les mains sur le guidon ! Hisse matelots, soukez fermez ! Sa mère la pute ! !  !  Merde ! De toute façon, je ne pouvait pas savoir tout ce que tu avais dans la tête..

Ca compte, pourtant et bocoup ! Immensément ! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires