Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de captainmatt
  • : Une flèche plantée dans l'oeil de l'intolérance.
  • Contact

Aimez-vous bien.


La Force des mots est telle qu'elle défrise la Mort, malheureusement elle n'est pas assez Puissante pour modifier la Vie.




------------------------------------------------
" Bien que Le blog de captainmatt soit signé Captainmatt, on a du mal à croire qu une telle merveille puisse être le produit du travail d'une seule et même personne, tant ce blog est riche, complexe, troublant comme un impromptu de Schubert. Je ne doute pas que Le blog de captainmatt soit dédié aux internautes les plus intelligents, exigeants. Comme diraient les écossais : A masterpiece ! " signé lisabuz
http://blog.lisabuzz.com</a>----------


Recherche

Archives

9 août 2011 2 09 /08 /août /2011 04:04

Laboure, laboure, fidèle (?) laboureur, tu n'y verras pas plus loin ! Défriche et saigne la, elle est toute à toi ! Tusais combien ça me coûte, alors aime la. Elle le vaut bien, le vaurien, et facilite le transit pour tout ce qui est dû, pour tout ce qui va ! Elle ne t'aime pas, aime la !

Si d'aventure, tu allais là où ce n'est pas permis, je ne t'en vudrais pas, mais aime la. Aime la !

Je n'ai pas la force de ces femmes de marin. Je ne sais pas. Alors, je pense que vous avez raison. Et raison fait nécessité de li. Tu comprends. Ne me dis pas que tu ne comprends  pas, tu comprends. Finalement, dans ton corps, se meurent des cantarides . Un pet de mouche et c'est tout. Ca eût pu nous faire rire, celà. Si dans ton corps... et dans dcelui des autres.. se trouvait, délicatement larvé, le pot de miel qui nous aura pendant des années tenu en haleine.. (;)) C'est tout d'un vrai, si vrai dimanche. Ensoleillé.

Des aventures d'un jour aux habitudes d'un soir, les petites filless nous sont étrangères  Elles oscillent entre amour et pardon, pardon point. Garce de vie, quand les sentis sentiments s'en mèllent, il ne peut y avoir ni regrêts ni reproches, ni aventure. Le petites filles s'en remettront, mais moi, honnêtement !! Si l'aventure, ne leur échappe pas à leur gueule de requin, il n'y aura pour moi ni prélude à l'esclavage consenti, ni refrain d'or sur les lieux ou j'ai grandi. Si d'ordinaiire, tu jouis si bien, c'est qu'il y a en toi un gredin qui n'y a vu que du feu et des ennuis, même. Garre à l'échafaud. Gare à mes mains. Gare aux cons. Flatulences philatelleliques. G

 

Partager cet article
Repost0

commentaires