Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de captainmatt
  • : Une flèche plantée dans l'oeil de l'intolérance.
  • Contact

Aimez-vous bien.


La Force des mots est telle qu'elle défrise la Mort, malheureusement elle n'est pas assez Puissante pour modifier la Vie.




------------------------------------------------
" Bien que Le blog de captainmatt soit signé Captainmatt, on a du mal à croire qu une telle merveille puisse être le produit du travail d'une seule et même personne, tant ce blog est riche, complexe, troublant comme un impromptu de Schubert. Je ne doute pas que Le blog de captainmatt soit dédié aux internautes les plus intelligents, exigeants. Comme diraient les écossais : A masterpiece ! " signé lisabuz
http://blog.lisabuzz.com</a>----------


Recherche

Archives

10 mai 2011 2 10 /05 /mai /2011 18:28

Si j'étais un plus, ce serait monsieur cacahuète. Si j'étais une étable, ce serait une baraque en bois. Si j'étas une femme, ce serait Margareth Thatcher. Parce qu'elle a du poil aux pattes. Et qu'elle est belle, gracieuse et qu'elle mange sur le télécabine de l'Olympia.

Si j'étais une femme, je serais toujours d'accord avec tout, bien sûr, pour de rire. Et j'aurais les fesses propres. Et j'aurais une belle broche en nâcre et le truc pour se coiffer assoreti. Et j'aurais deux beaux enfants, deux filles, qui se prénommerait Déborah et Serpentine. Elles auraient deux beaux carosses et elles mettraient leur habit de fée pour jouer dedans. Je passerait ma vie à poil. A caresser le rêve fou d'être renfin seule sur teerre. Et je regarderait Derrick à la télévision.. les Simpson et aussi l'académie des neuf. Je mangerais des kébabs parce que j'aurais la flemme de faire la cuisine pour deux flemmardes qui ne buffent que des crudités et du riz et des salades "texanes". Il n'y aurait pas d'homme dans ma vie. Les enfantes, je les auraient fait toute seule. Et puis, voilà !..

Des fois, je téléfonerais à une copine pour aller au théâtre ou au ciné, mais de toute façon elle est con ma copine. Et puis l'écran va pas lui tomber dessus, on ne va pas lui offrir un pont d'or et une carrière mirrifique parce qu'elle va se faire un ciné avec moi, enfin bon.. Pour être sûre, je propose des horaires de chien.

En plus, si j'étais une femme, je serais très gentille et douce, parce que j'aime bien ce qui est gentil et doux, et sûrement que j'aurais le prix Nobel...

Mais bon, dans ma vie, il manquera un homme, parce que le seul homme qui femme puisse vraiment désirer, celui qui serait toujours là pour elle et qui lui embellirait la vie, c'est bien moi..

Partager cet article
Repost0

commentaires