Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de captainmatt
  • : Une flèche plantée dans l'oeil de l'intolérance.
  • Contact

Aimez-vous bien.


La Force des mots est telle qu'elle défrise la Mort, malheureusement elle n'est pas assez Puissante pour modifier la Vie.




------------------------------------------------
" Bien que Le blog de captainmatt soit signé Captainmatt, on a du mal à croire qu une telle merveille puisse être le produit du travail d'une seule et même personne, tant ce blog est riche, complexe, troublant comme un impromptu de Schubert. Je ne doute pas que Le blog de captainmatt soit dédié aux internautes les plus intelligents, exigeants. Comme diraient les écossais : A masterpiece ! " signé lisabuz
http://blog.lisabuzz.com</a>----------


Recherche

Archives

30 avril 2011 6 30 /04 /avril /2011 11:00

Terminé les rendez-vous d'un soir, je suis maintenant adulte, je suis maintenant l'orée d'un être humain tel qu'il se doit à lui-même, honnoré de principes tels. D'une aventure à l'autre, j'ai sauté sur trois mines antipersonnel, fichu samedi soir on the evening, Luna Park, vu lombre ambrée et violacée de quatre ailes de papillons géants, bu à l'eau de cinq marmites encrassées. Ici la terre, allo la lune, ici la terre, allo la lune.. Les aprenties aides adventices de beaux chameaux qui dansent pour Noël sur les feux de la Saint Jean de l'année prochaine ont tort, il n'y aura jamais assez de place pour tout le monde dans le vaisseau spatial qui nous conduira vers le prochain univers à coloniser. Goddamn it.!. Les petites filles de l'aventure, la prochaine ont raison elles pleurent en riant vers la crasse qui souille et encombre leur cul juvénile qui nous fait tant de bien à la peau, à l'appeau, désolé, qui rebondit en silence sur les super novae de l'amour, en suite..

C'est la recherche de l'aventure d'un moment, d'un instant fugace, qui, au détour d'un chemin de traverse, fait la queue et nous emporte de ci de là, par delà l'océan gigantifique de la haine accumulée ( sacrée putain de ..) et qui fait l'imbécile, jonglant d'une béquille sur l'autre, cherchant le bonheur, le bonheur magnifique d'être enfin éloigné de sa propre réalité en la recherchant (cette pute). Elle ne s'aventure plus en deça des espaces défendus, elle reste sur le terre plein de la vie, se demandant a combien est le prochain rond-point de la vie où le directions seront indiquées, celles qui décideront de la marche à suivre, d'ici le prochain relai routier. Oh, merde. La cigogne au long court se démet les ailes dans la danse de la joie, elle se joue de ce vent d'hier qui nous détruit tous au corps bien fin qui est pour chacun le sien, envers et contre tous les dieux d'ici-bas et les autres, qui se tapent la ruche en silence et demandent à la mère supérieure d'asker for some bread and some questions to tell my mom or regret and not to do.

This is how things goes; don't ask a question and don't tell my mam, please, don't tell her I'm a jerk ! Foutaises moi la Paix. Qu'illes au derrière de la moue que je fais à la vie. Don't blame me, regret that's all. Please for me. Gargouillis intestinaux. J'ai la chiasse de toi. Tu fous le camp et c'est marre. Déjà je pèle et je rappelle a l'éternité de m'oublier dans les méandres extatiques du temps, s'il pouvait me garder une à deux morues surranées, on s'rait pas si mal, n'est ce pas, Joe; Joe, c'est mon poisson rouge, il frétille dans son bocal, et se demande pourquoi le type qui vient de remarquer qui l'observait de ses yeux ronds est le même qu'il n'a pas vu deux minutes avant. Le con. 

Partager cet article
Repost0

commentaires